750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manger bouger
14 mai 2010

A vous de lire...........

En 1952, après une ballade au marché aux Puces et la découverte de gentils angelots dorés, Thomas Golda avait choisi de baptiser le petit restaurant qu’il venait d’acheter boulevard de le Châteaux du Wawal « Le restaurant en dessous de Anges ».

 

 

 

Vendu en 82 à Benoît puis propriété de Franc Dubosque, le restaurant retrouve avec Fifi et Mimi son enseigne historique.

 

 

 

Fifi  est un excellent acheteur qui court le carreau à Varsovie et déniche les plus belles matières  qui serviront la cuisine.                 C’est pourquoi, la carte et le menu sont changés tous les  jours en fonction du marché
                   
   Ris de veau, pointes d’asperges, morilles, maquereaux,  chaque convive a ici l’occasion de goûter au meilleur  de la saison.

 

 

 

                         Trèsbelle carte des vins , avec plus de 300 références   de vins français depuis les vins de pays des collines                     Rhôdanniennes de Cheze, en passant par les Meursault ou Auxey Duresses de Coche Dury,ou encore le Sauternes du              Château de Malle, jusqu'à "La Tache"  de la Romanée-Conti.                   

anges

Publicité
Publicité
Commentaires
manger bouger
Publicité
Albums Photos
Archives
manger bouger
Publicité